À propos

La fondation Megan a été mise sur pied le 31 août 2019 afin de récolter des dons pour offrir à Megan une meilleure qualité de vie. Atteinte de la maladie de Wilson depuis l’âge de 10 ans, une maladie orpheline qui s’est détériorée au fil des ans. Survivante d’une greffe du foie avec plusieurs séquelles, elle doit résider dans un CHSLD. Ses besoins sont grands puisque le manque de services dans le réseau de la santé fait en sorte que Megan perd certaines capacités durement acquises. Elle pourra ainsi bénéficier de soins complémentaires tel que orthophonie, ergothérapie, physiothérapie etc. , nécessaires à son bon fonctionnement et qui, malheureusement, ne sont pas offerts par le réseau de la santé publique. Nous espérons que La fondation Megan puisse aussi, un jour, aider d’autres jeunes adultes qui vivent une situation similaire.

Au nom de Megan, votre participation peut faire la différence et elle vous dit MERCI!